Breizh Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature maorie :)

2 participants

Aller en bas

candidature maorie :) Empty candidature maorie :)

Message  maorie Lun 9 Déc - 19:26

On m'a déjà accepter dans votre guilde mais je préfère faire une candidature Smile
-Mon pseudo dans allods est maorie, je suis un rôdeur niveau 39 (presque 40!  chuckk  )

-Je joue à allods par ce que j'aime bien les jeux en ligne, ce jeu me plait même s'il est un peu compliquer à comprendre au départ mais j'y ai vite pris gout ! J'aime beaucoup les guildes aussi ! ça nous permet de " rencontrer" des gens sympas avec qui on peu discuter et s'amuser ^^ )

-J'ai postuler chez Breiz Zion par ce que je sais que cette guilde est active et amusante ! C'est grâce à ravier , mon frère que je connais cette guilde Smile. La guilde à laquelle j'appartenais avant est fairytail mais actuellement elle est en chute libre ^^: au début c'était une guilde formidable mais petit a petit elle a perdu du poil de la bête x) ! C'est pour cela que j'ai choisi de rejoindre Breizh Zion pour pouvoir m'amuser comme je le faisait avant et je voulais surtout être dans une guilde plus active ^^!Smile

Voila c'est tout ce que j'avais à dire dans ma candidature Smile !
.
maorie
maorie
Buveur de Cidre
Buveur de Cidre

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature maorie :) Empty Re: candidature maorie :)

Message  Invité Mar 10 Déc - 11:05

Bienvenue chez eux  candidature maorie :) Tatouage-moko-maori et pis c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature maorie :) Empty Re: candidature maorie :)

Message  Heledwhen Mar 10 Déc - 17:40

Mdr Moule Wink

Très bien Maorie, merci pour cette candidature complète (et inutile, lol), et bienvenue parmi nous !
Pourrais-tu par contre poster ta présentation dans le topic du même nom stp ?
Merci Smile

Heledwhen
Heledwhen
Heledwhen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : Naoned

Personnage
Classe: Psionnique
Spé: Dps
Niveau:
candidature maorie :) Left_bar_bleue55/55candidature maorie :) Empty_bar_bleue  (55/55)

Revenir en haut Aller en bas

candidature maorie :) Empty Re: candidature maorie :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum